-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reglement temporaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 25
Localisation : Perdu dans le labyrhinte
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014
Appoline White
Admin
Appoline White
MessageSujet: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:26

Reglement temporaire... Img-img


REGLEMENT


Pour avoir une vie calme et paisible sur ce forum, veuillez lire ce règlement. Il est OBLIGATOIRE d'en suivre les règles.


Ne pas évoquer de sujets sensibles. (guerre, homosexualité...)

Ne pas évoquer de propos vulgaires. (gros mots si vous préférez)

Respecter les autres.

Ne pas faire de pub sur la CB, signature, rp etc...

Les propos pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes sont interdite.

Les propos racistes sont également interdits.

Restez courtois et polis.

Le respect des consignes d'un modérateur ou d'un administrateur est OBLIGATOIRE !

En cas de question ou de problème, contacter un modérateur ou un administrateur.

Le langage sms et/ou Fashion est interdit.

Les propos politiques sont à bannir.

Tout ce qui est illégal (téléchargement, scans, fraude à la carte bancaire...) sont interdits.

Les passages de livres/films sont à mettre sous spoiler.

_________RP_________

Les rp doivent porter un nom et avoir un tag (entre crochets) les noms des participants.

Lors des event, les RP hors évents sont FORMELEMENT INTERDITS!

Les rp choquants (suicide, sexualité etc…) sont à mettre sous hide et doivent avoir un pegi 16 dans le titre. En cas de trop de rp choquants, ils seront interdits.

En cas de flood dans les sections rp, vous serez sanctionné au bout de trois avertissements.

Post édité par Sharrkan Tsuryuku (l'admin sympa) :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatgrimm.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:33

Lu et approuvé
(Faut mettre ça sinon je tape è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:16

Lu et approuvé?

Euh j'ai le droit de dire qu'il est quand même un peu court le reglement? Il manque tout ce qu'il est en rapport avec le rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:03

T^T le règlement rp viendra dans la section rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:05

Parce qu'il va y avoir une section rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:08

Ben je crois T^T
Et puis on me titille ></ nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:30

Je te laisse faire le codage alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:33

D: mais euh... messant!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:01

Je suis chiante mais pourquoi separer les deux? Déjà que les membres n'aiment pas lire un reglement alors deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

Car je suis sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Je sais pas si c'est une bonne idée ... Surtout que sur tous les forums c'est en un seul reglement. Et puis aussi je présume qu'il va y avoir des annexes pour expliquer le fonctionnement des contes ou du pensionnat alors imagine le membre il veut s'inscrire et il voit qu'il doit lire 36000 trucs avant de pouvoir poster sa prez. Perso je laisserai tomber et irait voir ailleurs... Mais bon ce n'est que mon point de vue ^^ Je retourne à mon codage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:10

Je suis du même avis que Laxy , cela va décourager les membres à s'inscrire . Ils veulent commencer vite donc ils ne leurs faut pas trop de choses à faire ou à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:26

Ok '_' je l'ajouterais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:52

Post édité. Reglo rp mit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

Je me suis permise de faire un règlement qui me parait un peu plus complet, après à voir avec tout le monde lequel, vous preferez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

Moi ça me va '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:49

C'est le meilleur à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reglement temporaire...   Reglement temporaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reglement temporaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Grimm :: Il était une fois... :: Règlement-