Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire I_icon_minitimeDim 2 Nov - 9:02

/!\ Chaque membre du staff peut editer cette liste (bouton editer en haut à droite de ce message) pour ajouter/supprimer/modifier la liste ! Elle est là pour voir ce qu'il nous reste à faire ! Si jamais vous voulez vous occuper de certaine choses ajouter votre prénom après le point que vous voulez réaliser !

- Rediger le contexte
- Structure du fow (trouver les lieux)
- Rediger Reglement
- Design
- rediger les annexes (se mettre d'accord sur les annexes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26
Localisation : Je ne le sais pas moi même ...
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2014
Mariketa Mistakes

Mariketa Mistakes
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:32

Voici une idée de contexte :

"Il était une fois ... C'est bien comme ça que commencent tout les contes non ? Il était une fois une belle princesse qui vivait dans un beau château ... Ou un beau prince. Nous les avons lu, nous les avons vu ! Elles s'appellent Alice, Blanche-Neige, Belle, Cendrille ... Elles sont devenues princesse, elles ont vécu heureuse avec beaucoup d'enfant. Et la suite ? Vous êtes vous déjà demandé ce que sont devenue le Chapelier Fou, Blanche-Neige et son prince, ou encore Maléfique ? Et bien, ils ont eut des enfants ! Et ces enfants, ils les ont envoyés au Pensionnat Grimm pour que ceux-ci apprennent à devenir princes et princesse ou méchant en herbe ! Ces enfants viennent de contes et d'univers différents, ils vont apprendre dans la joie, la bonne humeur à devenir comme leur parents ! Scindés en groupes selon s'ils sont bon, méchant ou neutre, ils vont découvrir que tout, ne se passe souvent comme on l’espère et que l'amour ne peut être que si les deux viennent du même conte. Ils pourront alors choisir de se cacher pour pouvoir retourner un jour dans leur monde ou bien montrer leur amour au grand jour et prendre le risque de devoir s'exiler dans un monde où les fins heureuses n'existent pas ... A vous de choisir ! "

J'ai repris un peu des anciens contextes proposé pour faire celui-ci donc dites-moi ce que vous en pensez merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Grimm :: flood Staff-