Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flood Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Flood Staff   Flood Staff I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:28

Ici on va pouvoir dire tout ce qu'on pense x)

Alors d'abord je voulais vous dire que j'ai créé cette categ - qui sera supprimer ou mis en invisible à l'ouverture du flow - pour pouvoir savoir qui fait quoi et ce qu'il reste à faire. Parce que j'ai l'impression que ça avance pas plus que ça.

Aussi APPOLINE si tu lis ce message, je te rappelle que c'est TON forum et que c'est à toi de le creer pas à nous. Là nous faisons tout pour toi alors qu'on sait même pas dans quelle direction aller. Alors j'aimerai bien que tu prenne le temps de nous expliquer ce que tu veux vraiment pour qu'on puisse le faire si tu y arrive pas. Sinon ça sera pas ton forum mais le notre.

Sinon j'ai une proposition : Pour le compte fonda (Appoline White), ça sera pas mieux de le mettre en compte PNJ? Comme le directeur du pensionnaire non? Comme ça tout le monde pourra avoir accès avec le mot de passe bien sur ^^ Et si jamais Appoline à un problème qu'on soit pas bloqué.

Voilà voilà j'ai dis ce qu'il me passait par la tête si jamais j'ai autre chose je viendrai l'écrire ! A vous de le faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 25
Localisation : In the world ~
Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Pennelope Desly

Pennelope Desly
MessageSujet: Re: Flood Staff   Flood Staff I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:55

Bonjour.
Je viens d'arriver ici mais je me rends compte que c'est un fow' à remettre en route.
Alors, je propose :

- De remettre le staff à zéro, à part l'administrateur le plus actif. On fait connaissance, on fait des forumulaires, on poste une motivation.

- De tous ce concerter pour savoir qui sait faire avancer un forum et qui peut aider.

- De surtout créer d'urgence tout ce qui est indispensable à un forum RPG.

(Voilà voilà, c'est dit ~)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Laxy McKyler

Laxy McKyler
MessageSujet: Re: Flood Staff   Flood Staff I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:57

Oui il est pas encore fini mais je pense qu'avec un peu de motivation on peut y arriver ^^

Ouep il faudrait savoir qui reste pour savoir quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood Staff   Flood Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Grimm :: flood Staff-